Afin d’éviter les désistements de dernière minute, tout premier rendez-vous fera l’objet d’un paiement d’un règlement intégral à l’avance.
Les ateliers, formations et prestations en entreprise font l’objet du versement d’acompte de 30% au moins 24h avant le début de la prestation.
Toute réservation, doit être annulée 72h à l’avance pour être remboursée ou reportée.
- 48h à l’avance, elle ne sera pas remboursée mais reportée.
- 24h à l’avance, elle ne sera ni remboursée, ni reportée
Aucun retard de la part du Client ne fera l’objet d’un rabais, ristourne ou crédit. La séance est due dès lors que le rendez-vous a dépassé les 24h de délai avant son commencement.
En cas d’annulation par Jérémy BOYE ou Hélène Miserey, l’intégralité de l’acompte sera restitué.
Toute prestation décommandée, doit être annulé 72h à l’avance pour être remboursée ou reportée
- 48h à l’avance, elle ne sera pas remboursée mais reportée.
- 24h à l’avance, elle ne sera ni remboursée, ni reportée.
Aucun retard de la part du Client ne fera l’objet d’un rabais, ristourne ou crédit. La séance est due dès lors que le rendez-vous a dépassé les 24h de délai avant son commencement.
En cas d’annulation par Jérémy BOYE ou Hélène Miserey, l’intégralité de l’acompte sera restitué.
En cas d’annulation 2 semaines (14 jours) avant la date de la prestation, l’acompte est remboursé en vertu du code de la consommation.
Moins de deux semaines avant la date de la prestation, l’acompte ne sera pas remboursé en cas d’annulation, mais la prestation pourra être planifiée à une date ultérieure.
Dès une semaine avant la date de la prestation, elle ne peut pas être déplacée et le solde sera dû, sauf si une autre personne se présente pour les mêmes dates, néanmoins, nous tenons compte d’éventuels événements personnels ou cas de force majeur tel qu’il est décrit par la loi.
Tout remboursement se fera par chèque ou par virement.
En cas de litige
En cas d’un éventuel litige, avant toute saisine d’un tribunal (le Tribunal judiciaire de Paris est compétent), une démarche amiable doit être tentée selon le processus suivant :
1. Le client contacte Jérémy BOYE pour solutionner le problème
2. En cas d’échec, le client saisie le médiateur à la consommation à l’adresse suivante :
NOM ET COORDONNÉES A VENIR (EN COURS D'ATTRIBUTION)
ADRESSE POSTALE
ADRESSE MAIL
TELEPHONE
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